Une interface entre votre logiciel de SAV et votre Système d'Information


Interfacez MySABE avec vos logiciels de comptabilité

Interfacer ses logiciels est devenu commun de nos jours. En effet, une application doit pouvoir être flexible et établir des liens avec d’autres logiciels. C’est pour cela que nous avons développé MySABE de tel sorte à ce qu’il puisse se connecter avec d’autres applications complémentaires externes à notre cœur de métier, comme des logiciels de comptabilité par exemple, afin d’améliorer la gestion de l’activité de son utilisateur.

MySABE permet de synchroniser automatiquement ses données saisies vers d’autres logiciels : contacts clients, techniciens, utilisateurs, articles, commandes clients, contrats, factures, parcs d’équipement, coûts d’intervention, stocks utilisés... Cependant, cette fonctionnalité est disponible uniquement sur nos versions Standard et Premium, qui contrairement à la version Light, gèrent la facturation et la gestion des achats, des stocks et des fournisseurs


Logo interfaces

Offrez à vos équipes le confort qu’ils méritent

Interfacer MySABE vous procure de nombreux avantages. Il permet d’avoir une synchronisation automatique de vos données supprimant ainsi les temps de ressaisie et les risques d’erreurs. C’est un gain de temps considérable qui optimise la charge de travail de vos équipes au quotidien et leur octroie du confort.

Logo fonctionnalités

Nos fonctionnalités

Une richesse de fonctionnalités pour un Service Après-Vente irréprochable

EN SAVOIR PLUS

Logo avantages

Avantages

Les avantages d'un logiciel de gestion des interventions et du SAV pour votre rentabilité

EN SAVOIR PLUS


Besoin de plus d'informations ?

N'hésitez pas à prendre rendez-vous ou à demander une démonstration et profitez de 14 jours d'essai gratuit !